Sincérité, innovation, droiture

 

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil A propos de nous

Histoire

Certifications
De bonne qualité Simulation clinique en ventes
De bonne qualité Simulation clinique en ventes
Examens de client
Bien, bon fournisseur. Le long temps a coopéré en tant que leur agent exclusif. Je suis satisfait de leur bon prix, bon service et qualité gentille !

—— M. Pavel de Russie

Nous voulons juste donner la rétroaction, cette tous les produits sont en état brillant et de la qualité nous avons prévu. Le travail brillant.

—— M. Lukas d'Allemagne

Le délai de livraison est correct et l'expédition est lisse. Je peux trouver tous les modèles que j'ai besoin de Honglian. Les ventes sont toutes réponse professionnelle et rapide.

—— M. David des Etats-Unis

Une bonne expérience à travailler avec Honglian ! Ils prêtent la grande attention aux détails de qualité. Particulièrement la réponse rapide toutes les réclamations de garantie s'est produite

—— M. Tom du R-U

Je suis en ligne une discussion en ligne

Shanghai Honglian Medical Tech Group

1 2 3 4 5 6 7 8
Shanghai Honglian Medical Tech Group Shanghai Honglian Medical Tech Group Shanghai Honglian Medical Tech Group Shanghai Honglian Medical Tech Group Shanghai Honglian Medical Tech Group Shanghai Honglian Medical Tech Group Shanghai Honglian Medical Tech Group Shanghai Honglian Medical Tech Group
Immeuble de bureaux Immeuble de bureaux Lobby d'usine Fabrique produire ligne Notre mur d'honneur Lobby d'usine Notre usine

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Exportateur
trading Company
Vendeur
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
Dans le monde entier
Marques : Le Général le docteur
Nombre d'employés : 100~500
Chiffre d'affaires : 200-500
Année d'établissement : 1993
Export pc : 90% - 100%

Le groupe médical de technologie de Changhaï Honglian a été au commencement établi en 1993. Elle est située à Changhaï - des cosmopolis. Elle embrasse la force scientifique la plus avancée et a l'avantage géographique du centre d'échange scolaire international. Elle maximise son propre talent en bonne collaboration à long terme avec plusieurs douzaines d'universités domestiques et à l'étranger célèbres. Elle développe de principaux produits internationaux, établit le réseau de vente de produits qui couvre dans tout le pays pour placer l'idée à long terme pour le développement. Cela fonctionne dur pour la paix et les dents avec la longue accumulation. Après le dur labeur persistant pendant plus de 10 années, la société a un bureau de 1000 mètres carrés comme centre de commercialisation au centre d'affaires de Bund à Changhaï. Le domaine couvert de la base de production zones de haut niveau dans de nouvelles développement des technologies de Changhaï Jinshan et de Jiading a atteint à 35 000 mètres carrés. C'est une entreprise de pointe qui contient une combinaison de recherche et développement, de fabrication, de ventes et de services indépendants. Le chiffre d'affaires annuel est au-dessus des milliards. La marque du Général le docteur est devenue une marque célèbre parmi les homologues. Elle a une réputation mondiale. La société a placé des montants considérables de fonds dans la recherche et développement de la technologie de base indépendante qui est appropriée avec le logiciel pour que l'éducation et le réseau numérique médicaux maintienne le l'avantage compétitif international. Elle gagne également la grande percée dans l'illustration des moules et des matériaux. Elle est la première fois de réaliser que le critère et la qualité de produits sort dans l'avant partout dans le monde. À l'intervalle, la recherche et développement de chaque technologie de base de la société réalise grand progresse à l'étude. Les paramètres globaux des douzaines de produits systématiques sont examinés et vérifiés par département bien fondé, et ce devient la constitution du critère d'industrie, parmi lequel, il y a plusieurs conceptions et les fonctions ont atteint le niveau de première classe international. Il atteint vraiment son but premier de société-relais la Chine et en trouvant un équilibre mondial. La société a passé l'ISO9001-2000 dans le système de la certification nationale de qualité par AOQC ; pendant la même année, il a gagné le permis de fabrication et la licence commerciale de l'exemption de cinq ans accordés par l'état Food and Drug Administration ; les produits de série ont gagné le prix d'or d'excellents produits en concours créatif d'invention de la 12ème étincelle nationale organisé en 2002 ; pendant 2004 et 2011, il a réalisé l'honneur d'effectuer les termes du contrat à la lettre et de se tenir prêt ce que nous disons ; en 2007, il a gagné la renommée de l'entreprise de pointe de Changhaï ; en 2008, il a passé le GB/T24001-2004-ISO14001 : 2004 des conditions de système de gestion environnementale ; en 2009, il a été délivré un certificat par le système de gestion &Safety de la médecine du travail.

 

La société fabrique le produit de marque du Général le docteur. Il y a plus de 1000 variétés de séries, y compris les premiers secours, le diagnostic, clinique médicaux, des soins, maternel et des santés de l'enfant, pédiatrie, anatomie, médecine multimédia, de chinois traditionnel, cavité buccale, des spécimens, etc. Nous sommes devenus les fournisseurs de fabrication recommandés du 11ème centre expérimental prévu de cinq ans de démonstration des Facultés de Médecine et de la base de pratique de l'enseignement professionnel dans les soins par ministère de la Santé et ministère de l'éducation. En attendant, des appareils humains et de premiers secours de la simulation de CPR de notre société ont été achetés par la Croix-Rouge chinoise pour nous ont gagné l'offre. Actuellement, les produits de premiers secours à nous ont popularisé dans différentes industries, y compris le soin de bruyère, l'éducation médicale, la Croix-Rouge, l'électricité, le transport, la lutte contre le feu, la sécurité dans la production et les communautés de public, qui occupe une part de marché délicieuse.

 

En tant que chef d'équipement de enseignement médical moderne, la société a établi 10 branches de centre de service de marketing de produit, et elle a appliqué un ensemble d'applicable et les produits populaires entretiennent le système de gestion dans la base de cette construction de réseau pour réaliser les fonctions de services de vente comprenant la réponse rapide, l'aide en ligne, l'entretien voisin, les mesures d'urgence, le cheminement régulier, etc. et vont bien à un associé coopératif digne de confiance de la majorité d'utilisateurs. Les produits exportent s'est prolongés à presque 80 pays et régions. Et nous avons gagné les offres pendant beaucoup de fois aux Nations Unies. Annulez les chiffres d'exportation ont atteint plus de $5 000 000. Le Général le docteur a gagné la reconnaissance du marché international et a gagné l'honneur pour la Chine.  

 

Après avoir atteint le but premier de grandes variétés de biens, de technologie de pointe et de service bon. Le personnel de Honglian voient le porc décrire encore. En octobre 2007, la société fait appel à la troisième création d'entreprise de fixer le but d'être modèle national de société. Attention de salaire à la qualité et à la créativité ; foyer sur la marque et l'esprit invincible ; attachez l'importance pour le service et l'intégrité ; évaluez les talents et les règles. Le but de ceci est de réaliser la transition à l'entreprise de gestion moderne. Donner revient à la société et bénéficie l'humanité tout en s'améliorant. Nous sommes disposés à coopérer avec domestique et à l'étranger des amis et à marcher en avant de pair. Nous essayerons notre meilleur pour servir à l'enseignement médical pour notre pays et pour apporter plus de contributions à la santé de l'humanité.

 

Coordonnées
Shanghai Honglian Medical Tech Group

Personne à contacter: Ms. Ally Zhou

Téléphone: 86-21-55964925

Télécopieur: 86-21-65223810

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Shanghai Honglian Medical Tech Group

Sincerity, Innovation, Righteousness

 

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Company News
Home About Us

History

Certifications
Good quality Clinical Simulation for sales
Good quality Clinical Simulation for sales
Customer Reviews
Well, good supplier. Long time cooperated as their sole agent. I am satisfied with their good price, good service and nice quality!

—— Mr. Pavel from Russia

We just want to give the feedback, that all products are in brilliant condition and in the quality we expected. Brilliant job.

—— Mr. Lukas from Germany

Delivery time is ok and shipment is smooth. I can find all models I need from Honglian. The sales are all professional and quick reply.

—— Mr. David from USA

Good experience to work with Honglian! They pay close attention to quality details. Especially quick response any warranty claims occurred

—— Mr. Tom from UK

I'm Online Chat Now

Shanghai Honglian Medical Tech Group

1 2 3 4 5 6 7 8
Shanghai Honglian Medical Tech Group Shanghai Honglian Medical Tech Group Shanghai Honglian Medical Tech Group Shanghai Honglian Medical Tech Group Shanghai Honglian Medical Tech Group Shanghai Honglian Medical Tech Group Shanghai Honglian Medical Tech Group Shanghai Honglian Medical Tech Group
Office Building Office Building Factory Lobby Factory Building Produce Line Our Honor Wall Factory Lobby Our Factory

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Exporter
Trading Company
Seller
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
Brands : General Doctor
No. of Employees : 100~500
Annual Sales : 200-500
Year Established : 1993
Export p.c : 90% - 100%

Shanghai Honglian Medical Tech Group was initially built in 1993. It is located in Shanghai - a cosmopolis. It embraces the most advanced scientific strength and has the geographical advantage of international academic exchange center. It maximizes its own talent in good long-term cooperation with several dozens of domestic and abroad famous universities. It develops international leading products, builds products marketing network that covers all over the country to set the long-term idea for development. It works hard for peace and spurs with long accumulation. After the persistent hard-work for over 10 years, the company has an office of 1000 square meters as marketing center in the Bund business center in Shanghai. The covered area of production base in Shanghai Jinshan and Jiading new high level technology development zones has reached to 35,000 square meters. It is a high-tech enterprise that contains a combination of independent research and development, manufacturing, sales and services. The annual turnover is over billions. The brand of General Doctor has become a famous brand among the counterparts. It has a world-wide reputation. The company invested huge amounts of funds in research and development of independent core technology that is relevant with software for medical education and digital network to maintain the the international competitive advantage. It also gains great breakthrough in artwork of molds and materials. It is the first time to realize the products criterion and quality comes out in front all over the  world . At the meantime, the research and development of every core technology of the company achieves great progresses in development. The overall parameters of dozens of systematic products are examined and verified by authoritative department, and it becomes the constitute of the industry criterion, among which, there are several designs and functions have reached the international first-class level. It really achieves its primary goal of basing company upon China and finding a foothold worldwide. The company passed the ISO9001-2000 in the System of National Quality Certification by AOQC; in the same year, it gained the manufacturing license and commercial license of five-year exemption granted by State Food and Drug Administration; series products gained the golden prize of Excellent Products in the 12th National Spark Creative Invention Competition held in 2002; during 2004 and 2011, it achieved the honor of Carrying Out the Terms of Contract to the Letter and Standing by What We Say; in 2007, it won the fame of Shanghai High-tech Enterprise; in 2008, it passed the GB/T24001-2004-ISO14001:2004 of Environmental Management System Requirements; in 2009, it was certificated by Occupational Health &Safety Management System.

 

The company manufactures the General Doctor brand product. There are over 1000 varieties of series, including medical first aids, diagnosis, clinical, nursing, maternal and child health, paediatrics, anatomy, multi-media, traditional Chinese medicine, oral cavity, specimens, etc. We became the recommended manufacturing suppliers of the 11th Five-Year Planned experimental demonstration center of medical schools and practice base of occupational education in nursing by  Ministry of Health and Ministry of Education. Meanwhile, the CPR simulation human and first-aid appliances of our company have been purchased by Chinese Red Cross for we won the bid. Presently, first-aid products of ours have popularized in different industries, including heath care, medical education, Red Cross, electricity, transportation, fire control, safety in production and public communities, which occupies a delightful market share.

 

As the leader of modern medical teaching equipment, the company has built 10 product marketing service center branches, and it applied a set of applicable and popular products service management system in the basis of this network construction to realize the marketing services functions including quick response, online help, nearby maintenance, emergency measures, regular tracking, etc. and become a reliable cooperative partner of majority of users. Products export has extended to nearly 80 countries and regions. And we won the bids for many times in the United Nations. Annul export figures have reached over $5,000,000. The General Doctor has gained recognition of the international market and won the honor for China.  

 

After achieving the primary goal of great varieties of goods, advanced technology and well service. Honglian staff see the pig picture again. In October, 2007, the company calls on the Third Business Start-up to set the goal of being national corporation model. Pay attention to quality and creativity; focus on brand and indomitable spirit; attach importance to service and integrity; value talents and rules. The purpose of this is to realize the transition to modern management company. Giving returns to society and benefits mankind while improving ourselves. We are willing to cooperate with domestic and abroad friends and march forward hand in hand. We will try our best to serve for the medical teaching for our country and make more contributions to the health of mankind.

 

Contact Details
Shanghai Honglian Medical Tech Group

Contact Person: Ms. Ally Zhou

Tel: +86 13636651436

Fax: 86-21-65223810

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)